''Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.''

Bellamy Blake

''On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.''

Lincoln

''La souffrance, la haine et l’envie, c’est sûrement ce qui me représente le mieux. Si vous m’enlevez ça, il ne me reste plus grand chose.

John Murphy

''Note pour moi même, la prochaine fois, sauve la fille !''

Monty Green

''je suis descendu de l'espace , j'ai défié la mort, tout ça était pour une raison.''

Thelonious Jaha

''La délivrance vient avec un prix. Je le supporte pour qu’eux n’aient pas à le faire.''

Dante Wallace

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: New Game :: Didacticiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Blablabla
Blablabla
Mar 24 Avr - 15:49

Je suis née dans l'espace. Je n'ai jamais senti le soleil sur mon visage ni apprécié une vraie bouffée d'air ou une baignade. Personne ne l'a fait. Pendant plusieurs générations, l'Arche a préservé ce qu'il restait de la race humaine, mais aujourd'hui, notre maison se meurt. Et nous, nous sommes le dernier espoir de l'humanité. "

•• CONTEXTE

La guerre ne meurt jamais... Nous sommes en l'an 2052 à l'aube d'une guerre totale, la Chine à envoyer pas moins d'une vingtaine de bombes nucléaires sur les États-Unis, et j'ai peur, pour moi, pour ma femme et surtout pour mon fils qui vient de naître car, s'il y a bien une chose que j'ai apprise à l'armée, c'est que la guerre ne meurt jamais.

"Dans un lointain passé, lorsque la terre était en feu, 12 stations partirent à la dérive dans l'espace avec en leurs bords les 400 derniers survivants. Puis un jour, Mir s'est approchée de Shenzen et elles se sont dit que la vie serait plus belle si elle s'unissait. En voyant ça, les autres stations ont décidé de se rassembler, elles aussi. Quand toutes les stations se sont unies, elles se sont baptisé l'arche... 97 ans après, plusieurs générations se sont succédé, on compte désormais 2 237 survivants et les ressources s'épuisent sur leur arche mourante montrent ces défaillances."

Depuis des siècles, plus personne n'a posé les pieds sur Terre. Le compte à rebours a commencé....

Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1